• ADIEU BAMBI

    Une immense vague de tristesse a frappé la planète terre ce vendredi 26 juin, l’un de ses Rois, comme elle n’en a eu que 2 ou 3 dans son histoire l’a quitté. Michael Jackson, n’est pas le Roi de la Pop, mais Roi de la Musique, un Roi touché par la grâce divine.
    Sa carrière incroyable, sa musique fabuleuse, immortelle, c’est certain, sa voix, son rythme, ses compositions, son physique, ses danses, sa musique, laisseront de lui la marque d’un Roi, au dessus de tout et par delà tout.
    Crédits : Corbis

    Clips Michael Jackson : Hommage

     

    Hommage au Roi de la Pop, Michael Jackson.
    Sa carrière incroyable,sa musique fabuleuse, immortelle, c'est certain, sa voix, son rythme, ses compositions , son physique, ses danses, sa musique, laisseront de lui la marque d'un Roi, au dessus de tout et par dela tout.
    La révolution commenca par Beat it, se poursuivi avec Billie Jean et installa le roi sur son trône avec le Clip Thriller.
    Michael Jackson voulait être reconnu comme le Roi de la Pop, mais pour le monde des humains, c'est plus que cela, il est Roi, Roi de la Musique, touche par la grâce divine.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :